seb73 Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 Bonjour je viens de faire une bourde dans la gestion des permissions j'ai enlever l'accès au permission depuis l'onglet employer permission pour l'administrateur et je n'est plus accès à rien :sSavez vous comment puis remettre en l'état ? quelle fichier je dois édité j'ai même éssayé de ré importer la base de donné d'une sauvegarde qui c'est effectuée cette nuit mais ça ne change rien !!Merci de votre aide cordialement Séb Link to comment Share on other sites More sharing options...
benscasi Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 Bonjour,tu dois aller dans la base de données table access et profile et modifier les droits suivant le profil(administrateur...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb73 Posted February 3, 2010 Author Share Posted February 3, 2010 Bonjour benscasi,Merci pour ta réponse je ne connais pas très bien mysql quand je clic sur la table ps_access il m'affiche id_profilid_tableviewaddeditdeleteje ne sais ou modifier les droits ni comment choisir le profil :sMerci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
benscasi Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 Bonjour,id_profile numero correspondant au profil de l'utilisateur voir table profile et profile_lang.id_tab numero correspondant au tableau dans l'administration : 1 catalogue, 2...(je crois)view add edit delete corespondent aux droits que tu donnes a l'utilisateur : 0 pas autorisé 1 autorisé. C'est le meme fonctionnement que dans employe permissions. Pour avoir de nouveau les droits tu dois remettre a 1 tous les champs view add edit delete qui sont a 0.Voila ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb73 Posted February 3, 2010 Author Share Posted February 3, 2010 Bonjour Benscasi,Merci pour ce petit cours j'apprécie vraiment l'entraide de la communauté je vais regardé tous cela de suite merci Séb Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb73 Posted February 3, 2010 Author Share Posted February 3, 2010 Merci beaucoup pas évident de comprendre quel ligne correspond à quoi mais c tout bon Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
benscasi Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 Je renvoie l'ascenseur. Cela mettait arrivé au début, d'ailleurs j'ai fait une requête auprès de la team pour modifier cette partie employe-> permissions qui n'est pas du tout pratique. :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb73 Posted February 3, 2010 Author Share Posted February 3, 2010 je le trouve peut pratique, car si on cache: * Profils * Permissions a un utilisateur mais que l'on souhaite qu'il puisse crée de nouveaux employés il pourra alors crée un employé avec le profils qu'il souhaite ça c'est assez couill...j'ai trouvé un module permission qui ce gère depuis les module je regarde ça si il et mieux je t'informe Au plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts