Jump to content

Comment mettre du texte au dessus des liens en pied de page ?

GAELLE

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche à mettre de texte au dessus des liens en pied de page ? (voir fichier ci joint)

Je sais que pour en mettre en dessous c'est le fichier blockvariouslinks.tpl
juste après la balise

mais pour en mettre au dessus ?

Si quelqu'un a une ptite idée ? Merci beaucoup.

18062_i5iszs1GEVGBmcmU95xl_t

Salut,

merci pour ton aide mais ca ne va pas. j'ai beau essayé de modifier du code dans footer.tpl mais rien n'y fait.

J'arrive à mettre du texte en dessous de la colonne de droite et en dessous de mes produits phares (à partir de la colonne centrale), mais je n'arrive pas à commencer mon texte sous la colonne de gauche. J'ai créé un div left mais du coup mon footer prend toute la page...

Quelqu'un a une autre idée svp ?

merci

merci, j'ai essayé ton code mais je n y arrive pas (désolé j ai surement un peu de mal)
regarde ce que ca donne (voir fichier)

le texte ne commence toujours pas sous la colonne de gauche

Voici mon footer.tpl:
{if !$content_only}

<!-- Right -->

{$HOOK_RIGHT_COLUMN}

<!-- Footer -->
{$HOOK_FOOTER}

{/if}
</body>
</html>

peux tu m'inserer le code stp ? Merci beaucoup !

18425_gMpVm4ZUu9U7jSXU6dZh_t

Bonjour

j ai trouver une solution,il faut aller dans /modules/blockvariouslinks editer le fichier "blockvariouslinks.tpl" et tu met ton texte apres id=footer

<!-- MODULE Block various links -->
LIVRAISON 24/48H GRATUITE DE VOS VETEMENTS ET ACCESSOIRES POUR CHIENS ET CHATS DESIGN DES 70,00€ D'ACHAT
<!-- Block various links -->

Hello !

merci beaucoup pour votre aide mais ce n'est pas encore ca (regardez le fichier)

je désepère... après plusieurs tentatives (beaucoup!) rien ne va !! le texte ne s'affiche toujours pas au dessus du trait à gauche..Jne sais plus quoi essayer !! La solution doit pourtant exister non ?

Merci et bonne st valentin à tous !!

18831_6vM4UBQ6efpjTtnQuWDX_t

La solution n'est pas simple, mais n'est pas insurmontable.

Je ne me suis pas amusé à faire tous les tests, j'ai juste donné des solutions qui fonctionnent toutes pour peut que l'on travail les fichier css, car je peux vous placer du texte n'importe où, mais si la mise ne page par les css n'est pas adaptée, cela ne fera jamais ce que vous attendez.

donc pour le css je vous conseil http://www.alsacreations.com/tutoriels/

Pour info, le trait dont vous parlez n'est que bordure css qui peut être déplacé , effacée ou changé de couleur en travaillant sur le fichier global.css et pour savoir ou chercher vous pouvez utiliser firbug dont il existe un tutoriel sur le forum.