GAELLE Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 Bonjour,Je cherche à mettre de texte au dessus des liens en pied de page ? (voir fichier ci joint)Je sais que pour en mettre en dessous c'est le fichier blockvariouslinks.tpljuste après la balise mais pour en mettre au dessus ? Si quelqu'un a une ptite idée ? Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 Bonjour,va dans ton dossier themes/X/ et selectionne le fichier footer.tpl.Tu dois avoir une balise et tu ecris avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted February 6, 2010 Author Share Posted February 6, 2010 Salut,merci pour ton aide mais ca ne va pas. j'ai beau essayé de modifier du code dans footer.tpl mais rien n'y fait.J'arrive à mettre du texte en dessous de la colonne de droite et en dessous de mes produits phares (à partir de la colonne centrale), mais je n'arrive pas à commencer mon texte sous la colonne de gauche. J'ai créé un div left mais du coup mon footer prend toute la page...Quelqu'un a une autre idée svp ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Si tu veux glisser du texte entre la page et le footer il suffit de créer une nouvelle div avant le footer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted February 7, 2010 Author Share Posted February 7, 2010 Merci mais peux tu me préciser le code à mettre car j'ai créé une div left et ca ne va pas et avec les codes j ai encore un peu de mal..MERCI ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 ton texte après tu peux appliquer le css sur #id et mettre en forme ce texte Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted February 7, 2010 Author Share Posted February 7, 2010 merci, j'ai essayé ton code mais je n y arrive pas (désolé j ai surement un peu de mal)regarde ce que ca donne (voir fichier)le texte ne commence toujours pas sous la colonne de gaucheVoici mon footer.tpl: {if !$content_only}<!-- Right --> {$HOOK_RIGHT_COLUMN} <!-- Footer -->{$HOOK_FOOTER} {/if} </body></html>peux tu m'inserer le code stp ? Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted February 9, 2010 Author Share Posted February 9, 2010 up !! je n'ai toujours pas trouvé... Une autre solution please ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 {if !$content_only} <!-- Right --> {$HOOK_RIGHT_COLUMN} ton texte <!-- Footer --> {$HOOK_FOOTER} {/if} </body> </html> Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted February 9, 2010 Author Share Posted February 9, 2010 Bonsoir j'ai copié le code que tu m'as donné mais le texte ne commence toujours pas sous la colonne de gauche,il se met toujours sous la colonne de droite...Une autre idée ? Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 Salut,le plus simple : {if !$content_only} <!-- Right --> {$HOOK_RIGHT_COLUMN} <!-- Footer --> texte{$HOOK_FOOTER} {/if} </body> </html> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glaber Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 Bonjourj ai trouver une solution,il faut aller dans /modules/blockvariouslinks editer le fichier "blockvariouslinks.tpl" et tu met ton texte apres id=footer <!-- MODULE Block various links --> LIVRAISON 24/48H GRATUITE DE VOS VETEMENTS ET ACCESSOIRES POUR CHIENS ET CHATS DESIGN DES 70,00€ D'ACHAT <!-- Block various links --> Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted February 13, 2010 Author Share Posted February 13, 2010 Hello !merci beaucoup pour votre aide mais ce n'est pas encore ca (regardez le fichier)je désepère... après plusieurs tentatives (beaucoup!) rien ne va !! le texte ne s'affiche toujours pas au dessus du trait à gauche..Jne sais plus quoi essayer !! La solution doit pourtant exister non ? Merci et bonne st valentin à tous !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 La solution n'est pas simple, mais n'est pas insurmontable.Je ne me suis pas amusé à faire tous les tests, j'ai juste donné des solutions qui fonctionnent toutes pour peut que l'on travail les fichier css, car je peux vous placer du texte n'importe où, mais si la mise ne page par les css n'est pas adaptée, cela ne fera jamais ce que vous attendez.donc pour le css je vous conseil http://www.alsacreations.com/tutoriels/Pour info, le trait dont vous parlez n'est que bordure css qui peut être déplacé , effacée ou changé de couleur en travaillant sur le fichier global.css et pour savoir ou chercher vous pouvez utiliser firbug dont il existe un tutoriel sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted February 14, 2010 Author Share Posted February 14, 2010 ok je vous remercie, je vais regarder ca ! bonne soirée et merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts