Shido Posted March 10, 2015 Share Posted March 10, 2015 (edited) Bonjour, Problème rencontré depuis hier soir en voulant ajouter des produits dans le panier : l'ajout dans le panier est lent et on obtient ce message juste après :Impossible to add the product to the cart.textStatus: 'parsererror'errorThrown: 'SyntaxError: JSON.parse: unexpected character at line 1 column 1 of the JSON data'responseText:Notice: Undefined index: priceTTC_client in /home/monsite/www/modules/envoimoinscher/envoimoinscher.php on line 3228 Alors non seulement, impossible de désactiver le module envoimoinscher dans la liste des modules mais également impossible de mettre le module hors ligne. Bref j'ai du désinstaller complétement le module afin d'éviter les erreurs répétées. Quand je pense qu'on vient de démarrer la boutique, ça le fait pas Edited March 10, 2015 by Shido (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shido Posted March 11, 2015 Author Share Posted March 11, 2015 Bonjour, Le sujet n'attirant pas les foules voudrait dire que je suis seul dans ce cas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boxtal Posted March 11, 2015 Share Posted March 11, 2015 Bonjour Shido, Je vous remercie pour votre message. Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'EnvoiMoinsCher.com, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pouvez-vous je vous prie nous contacter à l'adresse [email protected] ? Lorsque des problèmes de ce type surviennent, nos développeurs font le nécessaire pour trouver une solution le plus rapidement possible. Pour toute autre question concernant vos futures expéditions, sachez que notre Service Client est joignable au 01-75-77-37-97 (numéro non surtaxé) de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h. Je reste à votre disposition pour toute autre question. Julien d'EnvoiMoinsCher.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shido Posted March 11, 2015 Author Share Posted March 11, 2015 (edited) Bonjour, J'ai réinstallé la version 3.1.10 de votre module qui apparemment à l'air de tenir le coup lui. Je reviens vers vous après plus de tests. Mais une question à propos de votre module 3.1.11, pourquoi n'est il pas en téléchargement sur votre site ? La dernière version en date est la 3.1.10. Merci Edited March 11, 2015 by Shido (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boxtal Posted March 11, 2015 Share Posted March 11, 2015 Bonjour, J'ai réinstallé la version 3.1.10 de votre module qui apparemment à l'air de tenir le coup lui. Je reviens vers vous après plus de tests. Mais une question à propos de votre module 3.1.11, pourquoi n'est il pas en téléchargement sur votre site ? La dernière version en date est la 3.1.10. Merci Bonjour, Merci pour votre retour. La mise à jour du module 3.1.11 sur notre site www.ecommerce.envoimoinscher.com est prévue très prochainement. A votre disposition. Julien d'EnvoiMoinsCher.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts