pierrew Posted March 10, 2015 Share Posted March 10, 2015 Bonjour, Aujourd'hui je vais dans mon back-office, je veux activer un module et... rien ne se passe... Je ne peux plus activer aucun module... Help ? Je précise qu sa à surement un rapport avec le PhpMyAdmin qui a subit quelques problèmes lui aussi. Version de Prestashop : 1.6.0.8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred-vinapresta Posted March 10, 2015 Share Posted March 10, 2015 Si ca n'est pas déja fait, ouvrez le fichier config/defines.inc.php et remplacez define('_PS_MODE_DEV_', false); par define('_PS_MODE_DEV_', true); Vous pourrez voir ainsi si des erreurs php s'affichent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garbus Posted March 10, 2015 Share Posted March 10, 2015 (edited) Bonjour Pierrew, Avez vous pensé à vider/désactiver momentanément le cache smarty et la CCC dans l'onglet "Paramètres avancés > Performances" ? Aussi, utilisez-vous cloudflare ou un autre cdn pour votre boutique en ligne ? Cordialement, Guy. Edited March 10, 2015 by Garbus (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierrew Posted March 10, 2015 Author Share Posted March 10, 2015 Je n'avais pas vider le cache effectivement... Maintenant sa fonctionne, merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts