flc1978 Posted March 10, 2015 Share Posted March 10, 2015 (edited) Bonjour, et merci d'avance, voilà mon problème: après la màj de mon site de la version 1.4 vers 1.6 j'ai le soucis que mes images ne sont plus visibles sur mon site et j'ai le droit à un joli ? à la place. J'ai parcouru le forum, trouvé certaines solutions, que j'ai appliquées mais sans grand succès.... La seule avancée est que mes miniatures sont visibles dans la fiche produit comme par exemple : http://www.lamorywald.com/index.php?id_product=152&controller=product&id_lang=2 J'aurai besoin d'une âme charitable. Cordialement. Edited March 13, 2015 by flc1978 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHEF Angélina Posted March 10, 2015 Share Posted March 10, 2015 (edited) Bonjour, Essayez cela : Dans préférences -> images Tout en bas aller dans régénérer les miniatures : dans "sélectionner images", choisissez produits puis cliquez sur régénérer les miniatures. Cela va prendre quelques minutes. Si ça plante à un moment refaite la même chose mais en cochant non dans effacer les images précédentes. Vous me direz si cela a fonctionné SVP? Edited March 10, 2015 by CHEF Angélina (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
flc1978 Posted March 10, 2015 Author Share Posted March 10, 2015 (edited) Tout d'abord merci, j'ai ressayé mais pas de changement pas de message d'erreur l'opération se passe correctement. J'avais déjà essayé cette solution mais les miniatures n'étaient jamais régénérées. J'ai du effacer avec mon ftp le dossier img/p et réinjecter ma sauvegarde avant màj puis faire déplacer mes images et ensuite faire régénérer mais sous catégories par sous catégories. De plus par curiosité j'ai essayé de créer un nouveau produit et même problème pas de photo du produit. Edited March 10, 2015 by flc1978 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Molmi GK Posted March 10, 2015 Share Posted March 10, 2015 est ce que les photo sont présente dans le serveurs? Link to comment Share on other sites More sharing options...
flc1978 Posted March 11, 2015 Author Share Posted March 11, 2015 (edited) Oui elles le sont, dans le back office elles apparaissent en miniature mais quand je vais dans la fiche descriptive du produit j'ai un ? Edited March 11, 2015 by flc1978 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHEF Angélina Posted March 11, 2015 Share Posted March 11, 2015 (edited) Merci pour votre réponse. J'aurais aimé vous aider plus mais cela a l'air d'être au dessus de mes capacités. Je pense que "Molmi" n'a pas tord et qu'il doit s'agir d'un problème au niveau du serveur (les points d'interrogation en général ça vient de là). Peut-être que les images sont acceptées qu'au niveau du back office et pas au niveau du front office. Mais ce n'est qu'une hypothèse. Je vous souhaite de trouver la solution à votre problème. A bientôt. Edited March 11, 2015 by CHEF Angélina (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Molmi GK Posted March 11, 2015 Share Posted March 11, 2015 Je parle plutot de ton hebergement, essaie de voir si les photos existent dans le serveur. en passant par un client ftp Link to comment Share on other sites More sharing options...
flc1978 Posted March 12, 2015 Author Share Posted March 12, 2015 Les images sont bien présentes sur le serveur, accessibles par le ftp Link to comment Share on other sites More sharing options...
flc1978 Posted March 13, 2015 Author Share Posted March 13, 2015 Bon après avoir écumé de nombreux forum et avoir fait de nombreux test rien de concluant.... J'ai donc téléchargé un nouveau thème, installé le thème et activé ce thème, et la miracle avec ce thème la régénération des images a fonctionné. Je suis donc repassé sur mon thème d'origine, régénéré à nouveau et tout est ok. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts