MikeG Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 Bonjour,Est-ce que le nouveau module Moneybookers (inclus avec Prestashop 1.3 Alpha) peut marcher correctement sur une ancienne version (1.2.5) ?MerciMike Link to comment Share on other sites More sharing options...
baudav Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 Il s'installe bien, je suis en train de le configurer sur presta 1.2.5, je l'avais pris dans la SVN.Mais je ne sais pas quoi renseigner dansPage affichée si paiement OK:Page affichée si erreur de paiement :Je voudrais effectuer des tests avant de proposer a mes clients, mais c'est pas comme Paypal, je ne sais pas comment tester; pas de mode Sandbox! Va falloir tester en réel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Plénat Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 Bonjour,moneybookers fonctionne avec la 1.2.5Pour pouvoir tester, il faut se créer un compte chez moneybookers.Ensuite il te contacte (cela a été comme cela pour moi) et dans l'onglet compte tu aura un sous menu objets marchands.Ensuite demande leur de t'envoyer des num carte de test. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MikeG Posted February 23, 2010 Author Share Posted February 23, 2010 Merci pour vos réponses. Je vais pouvoir tester ca en live d'ici peu, enfin j'espère Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlyred16 Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 Bonjourj'ai installé le module moneybookers sous prestashop v1.25 , j'ai prix ce module dans la V1.3 tout s'affiche avec les deux options paiement par carte et compte sauf lors du choix du paiement par carte appelé aussi ''le quick check out'' ça ne marche pas , le client est obligé d'avoir un compte money bookersj'ai besoin d'aide merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
damien165 Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Bonjour,Vous devez demander à moneybookers de vous activer le quick checkout. Ils vous envoient un email sous 2 jours ouvrés pour vous indiquer que c'est OK. Vous obtiendrez ainsi un menu "Outils marchands" dans votre compte moneybookers, et vous pourrez finir la configuration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlyred16 Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Merci de la réponse , mais j'ai tous cela.J'alerte l'équipe presta qu'après avoir eu Moneybookers au téléphone de nombreuses fois avec un compte activé et vérifié et testé tous les modules existants y compris celui de presta 1.3 et la version 0.9.2 du module Moneybookers de Prestashop qui active le quick check out : Dans tous les cas les modules obligent les clients à avoirs un compte et à rentrer leurs identifiant ce qui est abérrant à mon sens , pour faire du e commerce il ne faut pas décourager le client Donc avec Moneybookers et Prestashop il est impossible pour le client de payer directement par cbDonc ce serait super si l'équipe presta pouvait remédier à ce problème car Moneybookers à beaucoup d'avantages.MerciCharly Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlyred16 Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 ah je suis allé sur le site de origin jantes , j'ai vu que tu as un gros soucis de paiement cbAlors il y a deux solutions paypal avec l'api paypal le mieux chez eux le client accède à un paiement direct et Hipay que j'ai configuré sur mon site de guitartrucks je te joins le module que j'ai customisé pour que l'on voit paiement cb et non plus hipay et par contre le module news en slide vraiment sympa !! hipay.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
damien165 Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 Salut,Merci de ton aide. Les tarifs Hipay me semblent exhorbitants: 5% de frais c'est la moitié de ma marge sur certains produits... Tu me confirmes ces montants?A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlyred16 Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 Non moi je suis à 2% appel de ma part fabien Guvendi chez Hipay ce numéro au 01 73 03 42 20 il te configuera ton taux de commissionNb : pourrai faire passer le module slide news pour que tout le monde en profite et tu peut le mettre sur prestatools. Link to comment Share on other sites More sharing options...
damien165 Posted June 6, 2010 Share Posted June 6, 2010 Merci pour l'info. Je l'appelerai lundi.Voici le lien vers le module de news: http://shop.ddlx.org/199-module-news-defilantes-pour-prestashop.htmlA+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts