storefaytech Posted March 9, 2015 Share Posted March 9, 2015 Bonjour, Quand les clients donnes leur cordonnées création compte marque ça: Il y a 1 erreur Une erreur s'est produite pendant la mise à jour de l'adresse aider moi svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lactor Posted March 9, 2015 Share Posted March 9, 2015 Bonjour, Passez en mode dev, les erreurs côté utilisateurs ne sont pas très... Euh... Lisibles ^^' Cela se passe sur le front-office ? Avez-vous un compte créé, en back-office, ou non ? Dans tous les cas, connectez-vous à votre FTP, et passez le mode dev à true, dans le fichier /config/defines.inc.php (quelque part là : define('_PS_MODE_DEV_', false); ). Si j'en suis mes erreurs passées, vous devriez avoir une prestashop exception, peut-être une variable qui est mal parsée ou indéfinie alors qu'elle est non null. De toute façon, copiez ici le résultat du mode dev, lors de la création d'un compte. Cordialement, Okar Link to comment Share on other sites More sharing options...
storefaytech Posted March 9, 2015 Author Share Posted March 9, 2015 Bonjour Okar, Merci de votre réponse rapide, oui j'ai accès a tout FO / BO. J'ai la dernière version de prestashop / après j'ai mis un nouveau thème a la suite. C'est le début que je dois changer ? */ /* Debug only */ if (!defined('_PS_MODE_DEV_')) define('_PS_MODE_DEV_', false); /* Compatibility warning */ define('_PS_DISPLAY_COMPATIBILITY_WARNING_', false); if (_PS_MODE_DEV_ === true) { @ini_set('display_errors', 'on'); @error_reporting(E_ALL | E_STRICT); define('_PS_DEBUG_SQL_', true); } else { @ini_set('display_errors', 'off'); define('_PS_DEBUG_SQL_', false); } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lactor Posted March 9, 2015 Share Posted March 9, 2015 Oui, define('_PS_MODE_DEV_', false); --> true ( : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lactor Posted March 10, 2015 Share Posted March 10, 2015 Bonjour, Ce n'est pas la peine de m'envoyer un message pour me dire que ce que je vous ai fait changer affiche une erreur, c'est le but recherché (: Copiez ici le message, nous verrons ce que nous pouvons faire. Cordialement, Okar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts