Jump to content

catégories ne s'affichent pas dans la commande (panier et avant de finaliser)

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est un bug (je pense qu'il y a une solution de contournement mais là je sèche).

Le souci que je rencontre est le suivant :

- j'ai des produits avec 10 déclinaisons différentes chacun (pour chaque produit se sont les mêmes). 

- ce sont toutes des déclinaisons de type couleur avec des images associées (mais je ne vois pas d'incidence sur le problème)

- les déclinaisons marchent très bien au niveau des déclinaisons de prix et de poids liées au prix de livraison et le client peut saisir sans souci ses déclinaisons.

- les problèmes arrivent ensuite : quand il ajoute l'article à son panier seul la 1ere déclinaison apparaît (bon ça c'est pas encore trop dérangeant je dirai)

- le gros souci c'est que lorsqu'il veut finaliser la commande (et donc vérifier avant de payer ce qu'il a pris) seul la 1ere déclinaison apparaît et pas les 2 autres qu'il a sélectionné, ce qui fatalement porte à confusion au moment de finaliser la commande et ce n'est pas le meilleur moment pour qu'il y ait une confusion dans la tête des clients.

Ce qu'on a pu constater c'est que si on modifier la déclinaison manuellement dans le back office PS en mettant une variation de poids et de prix elles apparaissaient bien (mais bon avec 500 produits c'est juste pas gérable manuellement).

Par contre quand je fais des imports csv avec des variations sur le poids et le prix le problème est toujours présent.

Dernier test effectué j'ai rajouté des déclinaisons de poids en répartissant le poids sur les différentes déclinaisons pour les utiliser ensuite dans l'import dans le back office au niveau du "Catalaogue / caractéristique / Poids " et directement utilisé le N° d'ID du poids dans la colonne impact on weigt du fichier d'import de déclinaison mais idem les déclinaisons n'apparaissent pas dans le panier.

Si vous avez des pistes je suis grandement preneur car là je ne vois plus comment contourner le problème. 

Merci d'avance pour votre aide et vos retours en espérant que le problème ne soit pas un BUG !

post-897008-0-07026800-1425752753_thumb.jpg

post-897008-0-26671900-1425752754_thumb.jpg

Edited by tribel (see edit history)