webcomkit Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 Bonjour à tous, j'ai essayé à plusieurs reprises de mettre en place une multiboutique sur un serveur 1an1. J'ai la dernière version de prestashop je dois ajouter que j'ai déjà mis en place un multiboutique avec prestashop il y a quelques mois pour tester et que je n'avais eu aucun problème le prestashop est en sous domaineje passe prestashop en multiboutique sans probleme.Je crée deux catégories racines : une normale, l'autre pour les prodans mon groupe defaut je crée une 2eme boutique avec en url: monsoudomaine.mondomaine.TLD/pro quand je clique sur le lien j'arrive sur une 404si je clique sur le logo de la boutique je reviens directement sur la boutique 1 si quelqu'un peut me donner la solution ça me tirerait une épine du pied! merci par avance pour réponses éclairées. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
bu_marius Posted March 7, 2015 Share Posted March 7, 2015 Salut. As tu changé les paramètres dans le dos pour ton deuxième domaine? Marius Link to comment Share on other sites More sharing options...
bu_marius Posted March 7, 2015 Share Posted March 7, 2015 Moi je suis sur un serveur dédié et je suis en multiboutiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts