Vinum Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 Bonjour, Je recherche des Alpha Testeurs pour un module de création de menu responsive. Basé sur Bootstrap, Yamm et sur le modèle de Uber Menu pour Wordpress. En back office le module est donc créé sur le modèle de Uber Menu de Wordpress et la partie design du css se fait en front office comme notre module advanced theme configurator. Pour ceux que cela intéresse me contacter en MP. Merci 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinum Posted March 14, 2015 Author Share Posted March 14, 2015 Bonjour, Cela ne se bouscule pas pour des tests de ce module. Donc je suis toujours à la recherche de testeurs. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted March 14, 2015 Share Posted March 14, 2015 Bonjour, Cela ne se bouscule pas pour des tests de ce module. Donc je suis toujours à la recherche de testeurs. Merci Salut , Pour Prestashop pas de soucis ! Amitiés Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted March 14, 2015 Share Posted March 14, 2015 Donc je suis toujours à la recherche de testeurs. why not Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted March 16, 2015 Share Posted March 16, 2015 Bonjour, Idem, je suis curieux 3pom Salut okom j'attend toujours le fameux module a tester Amitiés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinum Posted March 17, 2015 Author Share Posted March 17, 2015 Bonjour, S'il vous plait lisez mon premier poste ou je demande de me contacter par MP parce que là cela m'oblige à suivre ce topic. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 (edited) Bonjour, S'il vous plait lisez mon premier poste ou je demande de me contacter par MP parce que là cela m'oblige à suivre ce topic. Merci Bonjour , Tu m'as demandé de t'envoyé un mail, a ce jour aucune réponse de ta part ? Amitiés Edited March 17, 2015 by Soyons Solidaires (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinum Posted March 17, 2015 Author Share Posted March 17, 2015 Normalement j'ai répondu à tout le monde. Vérifie ta boite anti-spam ou alors le module faisant 3 Mo, il a peut-être été bloqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 Normalement j'ai répondu à tout le monde. Vérifie ta boite anti-spam ou alors le module faisant 3 Mo, il a peut-être été bloqué. Merci bien reçu, Amitiés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 (edited) Un petit retour a l'installation : Le ou les module(s) suivant(s) n'ont pas été installé(s) correctement : Alors qu'il est bien installer idem pour réinitialiser le module ? Edited March 17, 2015 by Soyons Solidaires (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts