Jump to content

Prestashop envoimoinschere bad_request - missing delay

Recommended Posts

Bonjour

Version de PrestaShop 1.6.0.9

Module Envoimoinschere version v3.1.11

Pouvez vous m'apporter votre aide s'il vous plait concernant un problème que je rencontre avec le module envoimoinschere, tout est bien configuré, lorsqu'un client passe commande tout ce déroule bien, le transporteur s'affiche, les tarifs sont bon etc ... mais lorsque je souhaite valider pour obtenir le banderau de livraison à partir du module "bouton expédier" j'ai le message d'erreur suivant :

Erreurs : bad_request - [monsite] missing delay

J'ai fait des recherches mais sans succès, si quelqu'un peu me mettre sur la piste pour ressoudre ce problème je suis preneur. 

Merci bien.

Pour ce que ça intéresse le problème provient du module Envoimoinscher qui rencontre quelque bug, les correctifs seront ajouté dans la prochaine mise à jours.

Merci en tout cas à la communauté pour les conseils, avis et autres, c'est super !!

Pour ce que ça intéresse le problème provient du module Envoimoinscher qui rencontre quelque bug, les correctifs seront ajouté dans la prochaine mise à jours.

Merci en tout cas à la communauté pour les conseils, avis et autres, c'est super !!

Bonjour Shionnak,

Je vous remercie pour votre message. Au nom de toute l'équipe d'EnvoiMoinsCher.com, veuillez nous excuser pour ces problèmes techniques. Nos développeurs sont à pied d’œuvre pour les régler le plus rapidement possible et vous apporter une satisfaction totale.

Aussi, si jamais vous avez besoin de nous contacter, sachez que nos développeurs sont joignables directement à l'adresse [email protected]. Pour une demande plus urgente, notre Service Client est disponible au 01-75-77-37-97 (numéro non surtaxé) de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Julien d'EnvoiMoinsCher.com