webcouleur Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 Bonjour, Je cherche à modifier le menu horizontal sous le slider, mais je n'ai pas trouvé le module correspondant... http://home-livingforyou.com En effet je souhaite modifier l'ordre et ajouter un champ. Quelqu'un peut-il m'aider ?? D'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garbus Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 (edited) Bonjour webcouleur, Pour changer l'ordre des menus dont vous parlez, il suffit de vous rendre dans le "live edit" : - Admin > Modules > Positions > "Lancer le live edit" (en haut à droite). Arrivé(e) sur la page d'accueil, vous voyez les différentes places des modules de votre boutique. Les menus dont vous parlez se trouvent sous le slider de l'accueil. Changez leur ordre en les cliquant/glissant pour les ranger à votre convenance. ** N'oubliez pas de sauvegarder en haut à droite ** Concernant le menu que vous souhaitez ajouter, de quoi s'agit-il ? Cordialement, Guy. Edited March 6, 2015 by Garbus (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts