Bien-être au natureL Posted March 5, 2015 Share Posted March 5, 2015 Bonjour, A chaque fois que je veux charger une image ou un article trop long (les CGV par exemple, ou même plus court que cela) le changement n'est pas validé car une page s'affiche : "Echec de la connexion sécurisée. La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l'authenticité des données reçues ne peut être vérifiée. Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème." J'ai essayé en désactivant le "SSL" mais rien n'y fait. Merci de votre aide. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jokeriders Posted March 9, 2015 Share Posted March 9, 2015 meme probleme avez vous trouver une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bien-être au natureL Posted March 9, 2015 Author Share Posted March 9, 2015 Oui, et merci encore à Electro-phones qui m'a donné une solution qui fonctionne : Il suffit de passer par internet explorer et non plus par Mozilla Firefox. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts