jeff9600 Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 (edited) Bonjour à tous, Je rencontre un problème sur Prestashop 1.6 dans le fichier product list lié à l'état des stocks. En effet, les produits affichés sont toujours proposés comme étant disponible sous 6 à 8 semaines. Toutes mes quantités sont donc à zéro mais elles sont disponibles à l'achat avec une étiquette 6/8 semaines. Cependant, dans l'affichage par liste, il y en a certains qui s'affichent comme étant en rupture de stock. Seulement lorsque je clique dessus pour afficher la fiche produit l'état stock m'affiche bien "6/8 semaines". Est-ce une erreur dans le code Prestashop ? A noter que je n'ai réalisé aucune modification du code. Merci d'avance de votre aide. Edited March 4, 2015 by jeff9600 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeff9600 Posted March 9, 2015 Author Share Posted March 9, 2015 Bonjour à tous, Pour l'instant je n'ai pas trouvé de réponse permettant d'expliquer le problème. Je me permets de faire un petit up. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts