lephot Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 (edited) Bonjour Je me heurte à un problème avec la gestion des déclinaisons en fonction des attributs et donc des prix sur une catégorie de produits. Je vais essayer d’être clair. J’ai 4 attributs qui sont : - support - Format - finition - Accroches Pour chacun des attributs je connais le surcout par rapport au prix de base, le problème c’est que mon attribut "support" a un surcout qui est exponentiel en fonction du format Je vous propose un exemple : - support 1: brillant support 2 : Perlé - Format : 20 x 30 et 40 x 60 prix du 20 x 30 : brillant : 6 € prix du 40 x 60 : brillant : 19 € soit un impact sur le prix de + 13€ prix du 20 x 30 : perlé : 8 € prix du 40 x 60 perlé : 26 € soit un impact sur le prix de +18 € - finition : 20 x 30 a toujours le même prix quel que soit le support - Accroches : idem Donc comment gérer cette différence sur l’impact du prix en fonction du support dans ma fiche article. Peut on le gere sous forme de pourcentage ? Merci pour votre aide. Edited April 5, 2015 by lephot (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lephot Posted April 5, 2015 Author Share Posted April 5, 2015 J'ai réglé mon problème en faisant toutes mes decliansions sur excel et en gérant mes imports grâce à prestapricing. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts