Jump to content

Comment paramétrer le module "Relance panier pro"

Recommended Posts

Bonjour,

J'essaye en vain de paramétrer le module "Relance panier pro". Je ne parviens pas à configuer les variables automatiques ! J'ai pourtant bien rempli les champs réductions

Je saisi donc cela :

Aussi comme cadeau de bienvenue, nous vous offrons une remise de %DISCOUNT_TEXT%  % sur votre panier.

Pour cela insérez le code suivant :  %DISCOUNT_CODE%  dans votre récapitulatif de commande. Attention cette offre n'est valable jusqu'à :   %DISCOUNT_VALID_DAY% %DISCOUNT_VALID_MONTH% %DISCOUNT_VALID_YEAR%

Si vous rencontrez la moindre difficulté pour effectuer votre commande, bla bla bla ...

pour avoir cela : (en rouge variables)

"Aussi comme cadeau de bienvenue, nous vous offrons une remise de 5% sur votre panier.

Pour cela insérez le code suivant :
  y954fn  dans votre récapitulatif de commande. Attention cette offre n'est valable jusqu'au 05/03/2015

Si vous rencontrez la moindre difficulté pour effectuer votre commande, bla bla bla ...

J'ai cela sur le mail :

Aussi comme cadeau de bienvenue, nous vous offrons une remise de %DISCOUNT_TEXT%  % sur votre panier.

Pour cela insérez le code suivant :  %DISCOUNT_CODE%  dans votre récapitulatif de commande. Attention cette offre n'est valable jusqu'à :   %DISCOUNT_VALID_DAY% %DISCOUNT_VALID_MONTH% %DISCOUNT_VALID_YEAR%

Les variables ne sont pas prises en compte

Si qq peut  me donner la solution

Merci d'avance

Bonjour,

Quelle version du module as-tu ? La dernière "serait" la 1.4.7.... Mais j'ai un bug aussi sur les remises.

Essaye la chose suivante:

- Paramètres -> preformances -> vider le cache.

- module Relance panier abnadonné pro -> réinitialiser

- essaye de mettre tes phrases dans le code du corps "Tools -> insert code". Si cela est déjà fait, colle ton texte comme si celka était du texte normal.

- Crée une remise

- envoie-toi un email de test et cela devrait fonctionner.

Cdlt,

Marc