Jump to content

Modifier le formulaire d'adresses - Introuvable ?

Recommended Posts

Bonjour,

Je commence à apprendre les fonctionnalités de Prestashop car à la base c'est notre hébergeur qui s'en occupe et lorsque nous souhaitons y apporter des modifications, il se charge de tout. Dans le moment je tente de comprendre par moi-même car c'est relativement simple l'interface prestashop, les modules etc mais je n'arrive pas à trouver l'endroit où modifier la page de sélection d'adresses (facturation et livraison)...

En fait lorsqu'on souhaite passer une commande, à la page "adresse" où il faut sélectionner l'adresse de livraison et de facturation, nous avons une case commentaire et juste en dessous nous avions fait ajouter un champ avec un logo afin que certains clients mettent un numéro de membre pour qu'on puisse les identifier. Nous avons cesser d'utiliser ce système mais je ne trouve vraiment pas comment le retirer !

J'ai lu sur des forum mais c'est inscrit d'aller dans un fichier .tpl dans le thème ?

Est-ce que c'est via la page prestashop qu'on y accède ? Ou c'est carrément par autre chose ?

Nous avons aussi un autre portail pour modifier la page d'accueil, ajouter les photos etc qui est gérer par notre hébergeur... J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé pour retirer le champ en question.

J'espère que je suis assez claire dans ma description et j'attends de vos nouvelles !

Merci et bonne journée !