poty Posted February 27, 2015 Share Posted February 27, 2015 (edited) Bonjour, Dans le BO allez dans "préférences générale" il est demandé d'activer le SSL et à côté d'utiliser le protocole HTTPS avant d'activer le mode SSL. Voici la réponse : votre connexion n'est pas privée il se peut que des pirates soient en train d'essayer de dérober vos informations sur le site... mot de passe, message, info cartes de paiement. Je suis sur OVH et gandi. avez vous une info pour moi ??? Que dois je faire pour sécuriser mon site, est ce un pb de configuration, mon site est considéré comme dangereux !!! voici maintenant le résultat lorsque je veux activer le protocole HTTPS : Impossible de trouver le serveur de HTTPS car la résolution DNS a échoué. etc... A votre bon coeur. Edited February 27, 2015 by poty (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted February 28, 2015 Share Posted February 28, 2015 Bonjour, Pour activer le SSL sur votre site, il faut d'abord acheter un certificat SSL auprès de votre hébergeur. Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
poty Posted March 1, 2015 Author Share Posted March 1, 2015 Bonjour, Je vous remercie pour la réponse, je vois çà avec OVH. Merci pour le tuyaux. J'espère que je ne vais pas avoir de problème de pirates ou autres... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted March 1, 2015 Share Posted March 1, 2015 Pas de raison, beaucoup de site n'utilise pas le https et ne sont pas pirate. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts