nobilis Posted February 27, 2015 Share Posted February 27, 2015 Bonjour,J'ai installé le module de paiement de la CIC sur mon Prestashop upgradé à la version 1.6 (j'avais une version 1.3 auparavant).Quand on effectue une commande, le paiement passe bien mais lorsque le client veut revenir sur la page de confirmation de commande, il obtient une page d'erreur.Je pense que la page de retour configurée dans le Prestashop 1.6 est différente de celle du Prestashop 1.3.Voici la page indiquée dans le module : http://www.monsite.com/order-confirmation.phpQuelle est l'adresse de la page de confirmation de commande (après paiement) sur Prestashop 1.6 ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
nobilis Posted February 28, 2015 Author Share Posted February 28, 2015 Bonjour, Pourriez-vous m'aider en m'indiquant le nom de la page confirmant la commande après paiement ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
nobilis Posted March 6, 2015 Author Share Posted March 6, 2015 Personne pour me renseigner ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
cigaretteelec Posted March 10, 2015 Share Posted March 10, 2015 Salut Nobilis, as tu trouvé réponse à ta question ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
nobilis Posted March 30, 2015 Author Share Posted March 30, 2015 Non, désolé. Au final, j'ai utilisé un autre module dans lequel il n'était pas demandé de renseigner cette page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts