Sema06 Posted February 27, 2015 Share Posted February 27, 2015 (edited) Bonjour, J'ai activé le module Mondial Relay il y quelques jours et j'étais en train de le configurer aujourd'hui quand j'ai reçu une alerte de mon hébergeur parce qu'il y avait une utilisation excessive de MySQL. Plus précisément "un usage abusif au niveau de l'interrogation de votre base de données avec des requêtes de type select." Après avoir désactivé le module Mondial Relay, tout est rentré dans l'ordre. J'ai déjà rencontré le même problème il y a quelques mois, mais à l'époque je n'avais pas encore de compte client MR et n'ai donc pas pu le configurer. J'avais simplement activé le module pour voir comment il se présentait, et quelques jours plus tard j'ai eu le même problème que décrit ci-dessus, qui a été réglé en désactivant le module. J'ai contacté le service client de MR qui a été très réactif mais qui n'a pas pu m'aider finalement parce qu'ils n'ont jamais rencontré ce genre de problème avant. Est-ce que quelqu'un a une idée comment y remédier ? Je suis sur PS 1.5.6.0 et j'ai la version 2.0.8 de MR. Merci d'avance pour vos réponses. Edited February 28, 2015 by Sema06 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sema06 Posted February 28, 2015 Author Share Posted February 28, 2015 Personne qui peut m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted February 28, 2015 Share Posted February 28, 2015 Bonsoir, Mondial relay fait des enregistrements en base, mais sans analyse plus poussé je ne vois pas pourquoi il y aurai une forte augmentation des requêtes. J'ai souvent installé MR et jamais rencontré le soucis. Contactez moi en mp et j'analyserai votre problème. Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts