lolosequence Posted February 26, 2015 Share Posted February 26, 2015 Bonjour, Je me suis rendu compte que les clients ne pouvaient plus s’inscrire lors d'une commande. Il est écrit " une erreur s'est produite pendant la création de votre adresse". Cela est aussi le cas lorsque le client est déjà enregistré (mais pas tout à fait le même message). Dans le front office, dans l'onglet client>adresse, il est noté que la table ....ps_address n'existe plus. Il est vrai que dans ma base de données phpmyadmin, la table ps_address n'y est pas. J'ai n'arriva pas à mettre le format d'adresse dans localisation>pays lorsque je fait "utiliser une mise en page par défaut" comme indiqué sur le forum. Cela est surement dû au fait qu'il n'y a pas de table address. J'ai réinstallé l'ancienne BDD sans résultats ainsi qu'une ancienne version de prestashop sans résultats. Je suis sur la version 1.6.0.13. Comment puis je récupérer la table address ? Doit je directement la créer dans ma BDD, et si oui où puis je trouver les valeurs et données correctes. Merci d'avance. Laurent une erreur s'est produite pendant la création de votre adresseune erreur s'est produite pendant la création de votre adresseune erreur s'est produite pendant la création de votre adresseune erreur s'est produite pendant la création de votre adresse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts