makinero Posted February 26, 2015 Share Posted February 26, 2015 Bonjour, J'ai mis à jour de 1.4.4.0 vers 1.6.0.13. Entre ces deux versions, les formats d'images n'ont pas le même nom. Par exemple large est devenu large_default. Pour éviter de devoir modifier tous les TPL, j'ai changé le nom et tout regénéré. Soucis : j'ai maintenant un fichier pour large et un fichier pour large_default. Dans l'absolu, ce n'est pas gênant mais ça prend de la place sur le serveur. Mes questions : - Comment modifier correctement un nom de format ? - Comment rattraper le coup pour le cas expliqué plus haut ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted February 26, 2015 Share Posted February 26, 2015 dans preférences / images, tu peux gérer les noms (et formats) des images mais fais gaffe, le "_default" n'est pas là pour rien, c'est l'image utilisée par la boutique par défaut dans le cas d'un site multiboutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
makinero Posted February 27, 2015 Author Share Posted February 27, 2015 Oui c'est bien là que j'ai modifié le nom des images mais ce n'est pas ça le problème ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts