Galérienne Posted February 26, 2015 Share Posted February 26, 2015 Bonjour, Tout est dans le titre... archi débutante, je peine à comprendre et trouver comment mettre le "en savoir plus" avant la "fiche technique" sur mes fiches produits... Je crois que c'est dans product.tpl .. mais après c'est le trou noir. Quelqu'un pour me dépanner ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tougou93 Posted April 10, 2015 Share Posted April 10, 2015 UP, ça m'intéresse aussi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tougou93 Posted April 10, 2015 Share Posted April 10, 2015 J'ai trouvé au final ! C'est dans product-desc-default.tpl. Ensuite il te suffit de réorganiser les blocs de code là où tu veux. Les noms des blocs sont indiqués en commentaire dans le code, mais attention à prendre le {if isset... avant et le {/if} après le commentaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted October 25, 2016 Share Posted October 25, 2016 Bonjour, Je suis en version 1.6.0.8 et je ne trouve pas ce fichier, vous pouvez m'aider svp ? Merci beaucoup :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan-pass Posted October 26, 2016 Share Posted October 26, 2016 Bonjour, simple télécharger votre site en entier dans un dossier sur votre disk dur, et ensuite faire une recherche en local, et hop .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts