SOUCHET Posted February 26, 2015 Share Posted February 26, 2015 Bonjour, J'ai installé Prestashop hier, le back office était en anglais, donc grâce au forum j'ai réussi à le mettre en français , mais depuis, mon écran est comme aligné à droite (cf fichier joint) Le menu vertical qui était à gauche est désormais à droite, si je saisis 2 mots, après le 1er mot, le curseur se met tout à gauche, etc.. Pouvez-vous svp m'aider à remettre le back office dans sa version d'origine, aligné à gauche ? Vous en remerciant, nathalie alignement back office prestashop.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moi c Seb Posted February 26, 2015 Share Posted February 26, 2015 Bonjour, Dans LOCALISATION / Langues, Modifier la langue Français, mettre l'option langue right to left sur NON Link to comment Share on other sites More sharing options...
SOUCHET Posted February 26, 2015 Author Share Posted February 26, 2015 Merci beaucoup Seb pour votre réponse, hélas toutes mes langues sont bien paramétrées en NON. En revanche, ce matin, j'avais cliqué sur OUI pour tester les fonctionnalités du tableau de bord, et depuis, je n'ai jamais réussi à remettre à gauche le menu..... C'est sûrement la cause, mais remettre sur NON ne corrige rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moi c Seb Posted February 26, 2015 Share Posted February 26, 2015 Quand je mets Langue Right-to-Left sur OUI, l'écriture va à droite Je mets Langue Right-to-Left sur NON, l'écriture revient à gauche Avez-vous essayé de vider les cookies de votre navigateur internet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts