pierrew Posted February 26, 2015 Share Posted February 26, 2015 Bonjour, J'ai posté un message sur le forum hier concernant un bug transporteur (entres autres) à cause d'une restauration qui a mal était faite (par qui ? pas par moi en tout cas) mais comme n'ayant pas de réponses et mon client qui me mets la pression, j'ai tenté une solution moi-même... restaurer la base de données dans phpmyadmin. Et maintenant je ne peux pas accéder à mon back-office et voila l'impr. écr. du message d'erreur de phpmyadmin : https://www.uploady.com/download/owUBMa6kT3r/zQXAx7NzadCwNAch Si quelqu'un à une idée ou une solution, je suis preneur car je sèche totalement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierrew Posted February 26, 2015 Author Share Posted February 26, 2015 J'ai réussi (après un chargement page indécent) à accéder au log pour se connecter au back-office. Je rentre mes identifiants et il me dit que mon compte client n'existe pas... N'y a t-il pas une ligue des justiciers Prestashop pour m'aider à résoudre cette situation de crise ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierrew Posted February 26, 2015 Author Share Posted February 26, 2015 Bon ben je me suis auto-résolu... J'ai importer une autre sauvegarde que j'avais faites et elle fonctionne... L'autre devaient être corrompu. Ce métier va me tuer... Y a pas à dire mais les webmasters, développeurs, et en général les métiers de l'informatique sa donne des cheveux blancs ! Et j'ai que 23 ans ! Mon meilleur amis dans ces cas là tient en deux mots : Doliprane 1000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierrew Posted February 26, 2015 Author Share Posted February 26, 2015 Petite question au passage, peut être que mes capacités mentales sont altérés par 05h00 de prises de têtes informatiques depuis ce matin mais je suis nouveau sur ce forum et je cherche à mettre mon post en "résolu"... Help ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts