Jump to content

Bug restauration phpmyadmin

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai posté un message sur le forum hier concernant un bug transporteur (entres autres) à cause d'une restauration qui a mal était faite (par qui ? pas par moi en tout cas) mais comme n'ayant pas de réponses et mon client qui me mets la pression, j'ai tenté une solution moi-même... restaurer la base de données dans phpmyadmin.

Et maintenant je ne peux pas accéder à mon back-office et voila l'impr. écr. du message d'erreur de phpmyadmin :

https://www.uploady.com/download/owUBMa6kT3r/zQXAx7NzadCwNAch

Si quelqu'un à une idée ou une solution, je suis preneur car je sèche totalement...

J'ai réussi (après un chargement page indécent) à accéder au log pour se connecter au back-office. Je rentre mes identifiants et il me dit que mon compte client n'existe pas...   :unsure: 

N'y a t-il pas une ligue des justiciers Prestashop pour m'aider à résoudre cette situation de crise ? 

Bon ben je me suis auto-résolu... J'ai importer une autre sauvegarde que j'avais faites et elle fonctionne... L'autre devaient être corrompu.

Ce métier va me tuer... Y a pas à dire mais les webmasters, développeurs, et en général les métiers de l'informatique sa donne des cheveux blancs ! Et j'ai que 23 ans !

Mon meilleur amis dans ces cas là tient en deux mots : Doliprane 1000  :rolleyes: