P i l o u Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 (edited) Bonsoir à toutes et tous, Ce soir, sans avoir rien changé depuis cet après-midi (où tout était fonctionnel), l'onglet Modules du BO est super lent. N'ayant rien changé à la configuration de mon Ps 1.6.0.11, je me décide de passer à True la ligne define('_PS_MODE_DEV_', true); du fichier de config defines.inc.php Je reclique sur l'onglet Modules et après 2 à 3 minutes, j'obtiens la page suivante: Je précise que le front est fonctionnel et n'a pas l'air ralenti. Les autres onglets du Bo fonctionnent aussi très bien. Merci d'avance de votre aide. Amicalement, Pilou Edited February 26, 2015 by Pilou.biz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted February 25, 2015 Author Share Posted February 25, 2015 (edited) En remettant à false la ligne define('_PS_MODE_DEV_', true);, j'ai ce message en cliquant sur Modules Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/www/mondomaine/modules/gsitemap/gsitemap.php on line 53 Edited February 25, 2015 by Pilou.biz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted February 26, 2015 Author Share Posted February 26, 2015 Je me réponds à moi-même : Grâce au module Nettoyage de Prestashop, j'ai retrouvé ma page de Modules avec une vitesse normale. J'ai cliqué sur Vérifier et réparer les contraintes d'intégrité fonctionnelle. Merci à moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts