azursolutions Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 Bonjour, Je vous demande votre aide car j'ai un souci plutôt curieux sur une install de Prestashop 1.0.6.11 : les infos de debug sont affichées en bas de toutes mes pages, en Front et Back Office. Je n'ai jamais activé la console Smarty ni le debug dans les fichiers de config, tout est sur "false", aussi je ne comprends pas ce qui peut bien être à l'origine de ça... Boutique : www.novarticles.com D'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
azursolutions Posted February 25, 2015 Author Share Posted February 25, 2015 (edited) N'ayant pas trouvé de solution, j'ai restauré un backup et le problème n'apparaît plus. EDIT : j'ai crié victoire trop tôt... pour une raison que j'ignore, le problème persiste EDIT2 : il semblerait que j'ai détecté ce qui provoque le bug. En allant dans Localisation/Traductions/Traduction des modules installés du thème Bootstrap, j'avais déjà remarqué que les données de debug s'affichaient en bas. Sauf que pour une raison que j'ignore, maintenant quand je l'affiche une fois en allant dans cette rubrique, le truc reste affiché en permanence... Je vais tenter un énième backup sans aller dans ce menu, sinon je crois que je suis bon pour une réinstall de zéro. EDIT3 : bon ben ça m'a l'air d'être ça, même backup et le problème a disparu, je vais donc éviter d'aller dans le menu des traductions J'attends encore un peu de voir si ça revient avant de passer le sujet en résolu Edited February 26, 2015 by m4kthu5 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts