sp1r1t Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 Bonjour à tous, Depuis quelques temps, des clients visitant mon site depuis l'étranger (exemple : Italie et Canada), tombent sur la page de maintenance de la boutique ... In order to perform site maintenance, our online shop has been taken offline temporarily. We apologize for the inconvenience, and ask that you please try again later ! ... alors que la boutique est belle et bien activée. Il leur faudrait apparemment recharger la page d'accueil plusieures fois afin d'afficher correctement le site... ce qui pose un gros problème puisque beaucoup ne le font pas et s'en vont tout simplement. Je cherche de toutes les façons possibles sans trouver la moindre info à ce problème. J'ai également signalé ce problème à mon hébergeur. je remercie par avance ceux et celles qui m'aideront. Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 Bonjour Je déplace votre topic dans le forum Difficultés, pannes ou erreurs rencontrées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sp1r1t Posted February 26, 2015 Author Share Posted February 26, 2015 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sp1r1t Posted February 28, 2015 Author Share Posted February 28, 2015 N'y a t'il personne ayant une idée sur la source du problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts