terroirsmarket.com Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 Bonjour Je rencontre un problème depuis peu, lorsque j'ai une commande de validée, je n'arrive plus à modifier son état. Quand je change l'état et que je valide, j'ai une page blanche et je n'arrive pas à débugger. Si qlq un à une idée J'ai la version 1.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
terroirsmarket.com Posted February 25, 2015 Author Share Posted February 25, 2015 merci pour votre retour comment je trouve le message d'erreur ds la version 1.6.09 Link to comment Share on other sites More sharing options...
terroirsmarket.com Posted February 25, 2015 Author Share Posted February 25, 2015 quand je clic sur la commande j'ai tout une liste de message sur un fond rouge Quand je clic sur le statut de la commande et que je fais mise à jour j'ai le message suivant fatal error : call to a member function getconfiguration() on a non-object in/home/terroirsjl/www/modules/ebay/eBay.php on line1023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
terroirsmarket.com Posted February 25, 2015 Author Share Posted February 25, 2015 J'ai desactivé le module eBay et le problème est résolu, par contre comment supprimer toutes les erreurs sur fond rouge Link to comment Share on other sites More sharing options...
graphein Posted March 9, 2015 Share Posted March 9, 2015 je rencontre aussi des problèmes depuis ma dernière mise à jour. Je ne pouvais plus changer l'état de mes commandes et maintenant l'état n'apparaît plus du tout. quel en est la cause? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts