ovt001 Posted February 24, 2015 Share Posted February 24, 2015 Bonjour; Le module Kiala n'est nulle part visible dans la liste des modules disponible. Je suis sous PS 1.6.0.9. Je suis en Belgique. Sur le forum, plusieurs ont réussi à installer celui-ci (apparemment Kiala version 2.4), mais chez moi impossible de trouver ce module. Quelqu'un a-t'il une idée? Merci O Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 Bonjour, J'ai eu le même soucis. Contactez Kiala, ils vous enverrons le module actuel. Je peux aussi l'uploader ici si vous préférez. Amicalement, Pilou Link to comment Share on other sites More sharing options...
ovt001 Posted February 25, 2015 Author Share Posted February 25, 2015 Bonjour Pilou, Merci de votre réponse. Oui je veux bien un upload ici. Est-ce que la version que vous avez est compatible avec PS 1.6.0.9? J'ai lu pas mal de bug avec cette version de PS et n'ose pas faire la MAJ ver 1.6.0.11. Merci O. Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 Bonjour, Désolé, j'avais perdu ce sujet de vue. Voilà le fichier et la documentation. Amicalement, Pilou Module : kiala.1.4_2.6.0.zip Documentation : http://www19.zippyshare.com/v/mLi7dpTc/file.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
lbogdan Posted September 1, 2015 Share Posted September 1, 2015 Bonjour, J'étais aussi confronté à ce problème. Merci pour l'upload du module. Par contre, le fichier de la documentation n'est plus disponible. Serait-il possible de l'uploader à nouveau ? Un grand merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ovt001 Posted August 1, 2019 Author Share Posted August 1, 2019 Bonjour, j'ai un problème avec le module Kiala, il n'affiche plus la carte et quand je veux configurer celui-ci dans la BO, il m'affiche le message: Notice à la ligne 342 du fichier /home/cyberren/public_html/be-aroma.be/modules/kiala/kiala.php [8] Undefined property: Kiala::$_html c'est quoi le problème? Je suis en PHP 5.6 et en PS 1.6.0.9 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts