Krystel Posted February 24, 2015 Share Posted February 24, 2015 (edited) Bonjour, Depuis le passage de la boutique en 1.6.0.9, je rencontre deux difficultés : - les images ne s’agrandissent plus - impossible de modifier les textes et les titres déjà rentrés dans la description (y a-t-il un nombre de caractère maximum?) la mention "le champ description (Français (French) est invalide" apparait Si quelqu'un à la solution ce serait très sympathique, merci. Edited February 25, 2015 by Krystel (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted February 24, 2015 Share Posted February 24, 2015 Hello, En ce qui concerne tes images, as tu configuré les tailles correspondantes dans "préférences>images" ou à défaut, de reconfigurer la propriété zoom dans "préférences>produits" ? Pour les modifications essaye également de vider ton cache et tiens moi au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted February 24, 2015 Share Posted February 24, 2015 Bonsoir, Pour ton soucis de "champ description (Français (French) invalide", vérifie si tu autorises les iframes dans Préférences, Paramètres Généraux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystel Posted February 24, 2015 Author Share Posted February 24, 2015 Alors Pilou, les iframes sont sur non, faut-il que je les active ? Samyha, problème d'image réglé Merci à vous 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted February 24, 2015 Share Posted February 24, 2015 oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystel Posted February 24, 2015 Author Share Posted February 24, 2015 Merci je vais voir si ça fonctionne d'en ce cas je marquerais en résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystel Posted February 25, 2015 Author Share Posted February 25, 2015 à priori résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts