gero737 Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 je viens de coder un module pour alertpay,il y a juste une erreur que je n'arrive pas à trouver.Merci à ceux qui sont intérréssés de jeter un oeil. alertpay.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
gero737 Posted January 25, 2010 Author Share Posted January 25, 2010 Personne n'est intérréssé ?Petit rappel : Alertpay est une solution de paiement à peu prés comme paypal, si ce n'est qu'ils sont moins gourmands dans les frais.Aucun risque que votre compte soit bloqué, alors que c'est souvent le cas sur paypal.Pour accepter les cb sur alertpay, vous devez au préalable avoir un site " vérifié " (upload d'une page alertpay),et ensuite celui ci sera validé par alertpay, cela prend quelques heures.ensuite, vous etes libre de faire ce que vous voulez avec cette solution.http://www.alertpay.com Je prepare également un module hipayhttp://www.hipay.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
gero737 Posted January 26, 2010 Author Share Posted January 26, 2010 pas de Canadiens par ici ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flame Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 It doesn't work bro Link to comment Share on other sites More sharing options...
debug98 Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 salutmoi c'est surtout hipay qui m'interresse et surtout le mode C merci et bon courage!Par contre si tu me file le module je veux bien jeter un coup d'oeil sur ton module Link to comment Share on other sites More sharing options...
debug98 Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 excuse moi je n'avais pas vu la piece jointe Link to comment Share on other sites More sharing options...
gero737 Posted February 6, 2010 Author Share Posted February 6, 2010 De rien, c'est pas grave,merci pour ton interressement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortillus Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Le module hipay m'interesse aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaporiz Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 Salut !j'ai essaye d'uploader ton module mais effectivement cela me fait une page blanche dans la liste des modules...Des nouvelles ?A + ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TLM-INFORMATIQUE Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 je viens de coder un module pour alertpay,il y a juste une erreur que je n'arrive pas à trouver.Merci à ceux qui sont intérréssés de jeter un oeil. Intérréssant ce module, mais rempli d'erreurs.Tu as tout simplement repris les fichiers du module Alertpay sous Zencart ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
em72 Posted July 21, 2010 Share Posted July 21, 2010 Les erreurs sont-elles corrigés, car je suis interessé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
choussamaster Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 Bonjourest ce que quelqu'un pourra avoir la gentillesse de m'envoyer une copie qui marche de ce module je vous serait reconnaissantMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vilas Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 BonjourJe suis à la recherche de module de paie d'alerte si quelqu'un peut me dire comment je me les procurer?CordialementVilas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vilas Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 Salut, Je souhaite utiliser ce module pour mon site. Avez-vous travailler le module de celui-ci? Merci Vilas Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamalice Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 Salut, J'ai développé ce module pour un client avec également la possibilité de facturé les frais de transaction au client. Échange contre autre module éventuellement. Merci de faire offre en MP PS : J'ai également développé d'autres modules de paiement : Paymate Express, Inpay, Eway Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vilas Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 Salut, Pouvez-vous me dire le coût? Alors que je vais vérifier si je suis capable de l'acheter ou pas? Merci Vilas Link to comment Share on other sites More sharing options...
MRPIANO Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 help alertpay module free??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts