Jump to content

[résolu] Problème avec les déclinaisons de produits : Impossible de choisir une taille différente...


Recommended Posts

Sur la boutique que je suis en train de programmer j'ai le bug suivant :

Lorsque je selectionne une taille différente de la taille par défaut il s'agit tous de même du produit par defaut qui se met dans le panier.

C'est comme si cette foncion ne marchait pas : onchange="[removed]findCombination();"

Peut être le template grunge fait il buguer le javascript...

L'embetant c'est que je suis pas assez fort en javacript pour comprendre d'où vient le problème.


Des idées ? des pistes ?

Version de prestashop : 1.2.4.0


J'ajoute que j'ai vu que certaine personne avaient trouver la solution en désactivant la comptabilité avec les themes V1.1... Ca ne change rien chez moi, c'était déja désactivé.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je n'arrive pas à avoir l'accès à la page produit j'ai une feuille blanche...

Grunge est utilisé sur quelques boutiques déjà, je n'ai pas eu de retour concernant ce bug.
Bug déjà rencontré sur le forum, en cherchant bien, il doit y avoir la réponse dans un des sujet.

En tout cas, jolie transformation du thème "grunge", je ne l'avais pas du tout reconnu!!!
c'est même carrément géant!!!

V++

Atch

Link to comment
Share on other sites

Désolé juste un court test... on peu y réacceder.

Malheuresement je ne trouve pas de solution qui fonctionne dans ce cas...

Je suis quasiment persuadé que le problème viens du "Onchanged" qui ne fonctionne pas mais je n'arrive pas a comprendre pourquoi...

Link to comment
Share on other sites

Je tatone et je trouve ça, est ce que ça dit quelque chose a quelqu'un ?

Lorsque je charge la page :
Détails de l’erreur de la page Web

Agent utilisateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 6.1; WOW64; Trident/4.0; SLCC2; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.5.30729; .NET CLR 3.0.30729; Media Center PC 6.0; InfoPath.2)
Horodateur : Mon, 25 Jan 2010 19:00:05 UTC


Message : Objet attendu
Ligne : 162
Caractère : 4
Code : 0
URI : http://www.xxxxxxxxx.fr/shop/product.php?id_product=45

Lorsque je change la taille de mon produit (donc belle est bien sur le Onchanged) :

Message : Objet attendu
Ligne : 253
Caractère : 1
Code : 0
URI : http://www.xxxxxxxxx.fr/shop/product.php?id_product=45

et voici la partie de code incriminé :

if ($row['default_on'])
                   $groups[$row['id_attribute_group']]['default'] = intval($row['id_attribute']);




PS : Quelqu'un sait il que defini intval($cookie->id_lang) ? Parceque lui aussi me parait louche...

Link to comment
Share on other sites

Je viens de faire un truc pas forcément catholique. J'ai envoyer le dossier js/ du theme de base ecraser le js/ du theme grunge... du coup ça fonctionne :-)...

Je vérifie si ça ne me crée pas 60 autres bugs avant de mettre ce post en resolu.

Link to comment
Share on other sites

Oui étonnant. Mais ça fonctionne et non seulement ça ne me crée pas de nouveau bug mais ça me corrige plein de bug minime...

Donc problème résolu. Je crains malheureusement que ce fut un cas hyper particulier et que ce post n'aidera pas forcement beaucoup d'autre utilisateur...

En tout cas merci beaucoup Atch.
Pour tout ceux qui me lise vous pouvez utiliser les templates de Atch les yeux fermés il est toujours disponible quelque soit votre soucis ;-)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...