julesruru Posted February 22, 2015 Share Posted February 22, 2015 (edited) Hello, I would like to know how to modify link of images in CMS pages. Theses pictures are saved in data base. I'm looking for where i can modify their links that appear in the website. I mean http://localhost/prestashop/... I've seen many tables "ps_image" but no one was the good one. Apology for my english Edited February 23, 2015 by julesruru (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred-vinapresta Posted February 23, 2015 Share Posted February 23, 2015 Bonjour, il vaudrait mieux mettre cette question dans le forum francophone. Les images cms sont enregistrées dans le dossier img/cms/ lors de l'import 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
julesruru Posted February 23, 2015 Author Share Posted February 23, 2015 Bonjour, en effet j'avais pas remarqué jusqu'à ce matin que j'étais sur le forum anglophone. Merci de ta réponse je ne connaissais pas l'emplacement cependant je ne peut pas modifier l'url de lien avec ce que tu me dis.Il me faut changer le href qui est localhost/prestashop.... en le réduisant à /prestashop/... Il faut donc que j'aille chercher dans la base de donnée me semble t'il. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts