OhMyWatch! Posted February 22, 2015 Share Posted February 22, 2015 Bonjour à tous, je vous écris car j'ai un problème sur ma page produit. Avant tout j'ai fait une recherche sur le forum et ai demandé à des amis à moi mais personne n'a su m'aider.En gros c'est "simple", mes onglets sur ma page produit apparaissent en liste et non en onglets normaux.Ca donne ça. Si quelqu'un a une idée ou une piste je suis plus que preneur. Merci à vous et bon week-end Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred-vinapresta Posted February 22, 2015 Share Posted February 22, 2015 Bonjour, est ce que le contenu des onglets apparait quand meme quand vous cliquez dessus? quel est le lien vers votre site? Link to comment Share on other sites More sharing options...
OhMyWatch! Posted February 25, 2015 Author Share Posted February 25, 2015 Hello, merci pour votre réponse. J'ai réussi à faire apparaitre les onglets mais en mode vertical. Ca me suffit pour le moment, merci encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts