schoumi26 Posted February 22, 2015 Share Posted February 22, 2015 Salut, J'ai un petit problème avec le module "blockwishlist". Lorsque l'on crée plusieurs listes d'envies, l'ajout de produits à cette liste se fait uniquement sur la liste d'envie par défaut malgré le choix d'une autre liste depuis la fiche du produit. Une idée de ce qui pourrait occasionner ce problème ? Je suis sous PS 1.6.0.11 Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred-vinapresta Posted February 22, 2015 Share Posted February 22, 2015 Bonjour; quel est le lien vers votre site? Link to comment Share on other sites More sharing options...
schoumi26 Posted February 24, 2015 Author Share Posted February 24, 2015 Bonjour, Le lien de mon site est http://www.dsinformatique.be Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
So44 Posted January 7, 2016 Share Posted January 7, 2016 Salut, J'ai un petit problème avec le module "blockwishlist". Lorsque l'on crée plusieurs listes d'envies, l'ajout de produits à cette liste se fait uniquement sur la liste d'envie par défaut malgré le choix d'une autre liste depuis la fiche du produit. Une idée de ce qui pourrait occasionner ce problème ? Je suis sous PS 1.6.0.11 Merci de votre aide Bonjour, J'ai le même souci :-( Avez vous trouvé une solution ? Merci Sonia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts