Glaber Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 Bonjourje vient vers vous parce que je bloque au niveau du module Block UserInfo.Se que je voudrais faire c est ajouter des élément a se block et modifier sa structure.J ai réussi a ajouter un bouton valider le panier en modifiant blockuserInfo.tpl mais que je n arrive pas a fixer.La ou je bloque vraiment c est que il m est impossible de modifier le "(vide)" par 0,00 € et quand le panier et plein de mettre le total et non 1 produit 10,00 € la ou sa devient plus dure et que je bloque aussi c est de pouvoir mettre une image quand le panier et "off" et une autre quand le panier et "on" voici mon fichier blockuserInfo.tpl modifier et mon site http://iphone-accessoire.net <!-- Block user information module HEADER --> {l s='Valider' mod='blockcart'} {l s='Article(s):' mod='blockuserinfo'} {if $cart_qties > 0}{$cart_qties}{/if}{l s='product' mod='blockuserinfo'}{l s='products' mod='blockuserinfo'} {if $cart_qties > 0}{if $priceDisplay == 1}{convertPrice price=$cart->getOrderTotal(false, 4)}{else}{convertPrice price=$cart->getOrderTotal(true, 4)}{/if}{/if} {l s='(empty)' mod='blockuserinfo'} <!-- /Block user information module HEADER --> mercicordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glaber Posted January 25, 2010 Author Share Posted January 25, 2010 Bonjourje n ai pas trouver de solutions a mon problème j ai juste besoin du code si une personne peut m aidermerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts