C@limerd0 Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 Bonjour à tous,Je voulais savoir si il existe un tuto ou un module pour transformer prestashop en catalogue vitrine où il n'est pas possible de s'enregistrer et où il n'est pas possible de commander des produit. Ce portail ferai juste office d'e-catalogue.J'ai regardé sur ce forum mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question donc je post.Merci d'avance et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
C@limerd0 Posted January 22, 2010 Author Share Posted January 22, 2010 Un petit UP car le sujet est parti loin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aleeexxxx Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 salutalors tu as trouver une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vfaureb Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 un petit upmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestUser Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 Bonjour,En indiquant "0" dans la quantité des articles et en interdiant la commande d'articles hors stock, on répond déjà à un de vos besoins.Pour empêcher la création de compte, c'est moins évident. Eventuellement, retirer du thème (fichiers .tpl) les liens d'identification et de création de compte. Pour les plus bricoleurs, désactiver la création de compte dans le coeur de PrestaShop, mais dans quel fichier ?...Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bijouxdart Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 moi j'ai juste supprimé les modules concernés via FTP... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestUser Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 Bonsoir,Effectivement, c'est une bonne idée de désinstaller les blocs relatifs aux clients. Par contre, il me semble que la fonction de création de compte est intrinsèque à PrestaShop et existera toujours même s'il n'y a plus de bloc "Informations client" ou "Mon compte", d'où ma proposition de la désactiver dans le code PHP (probablement dans "/authentication.php"), pour éviter qu'un petit malin n'y accède bien qu'elle soit cachée.Par ailleurs, cette discussion peut vous intéresser : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/89827/Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Bonjour à tous,Autrement dans la version 1.4 qui va sortir il y'a la fonction catalogue, qui corresponds à vos attentes je pense.Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lafontf Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 sauf que le prix est également désactivé ce qui n'est pas top pour un catalogue...J'espère que dans la version finale on retrouvera la possibilité de mettre les prix.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
insitweb Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Bonjour,pour les personnes que cela intéresse, je donne une solution sur ce post :Voir le post@+++++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts