Nice-side Posted February 20, 2015 Share Posted February 20, 2015 (edited) Bonjour J' essaye depuis plusieurs jours de dupliquer ma boutique en développement en version test. J' en suis donc venue à créer un sous domaine try.domaine.fr et une nouvelle base de donnée sur le même serveur j' ai effectué les copies du FTP et de la BD. J' ai modifié la table ps_shop_url ( try.domaine.fr/ )et j' ai aussi effectué les modifications dans le FTP config/ settings.inc.php. J' ai bien rentré mes infos lorsque je tape mon url de test: try.domaine.fr il ne trouve rien et change en try.domaine.fr// second soucis lorsque je me connecte a mon dashboard prestashop en test je tape try.domaine.fr/admin...../ la j' arrive sur la page ou je me log et j' arrive directement sur une page blanche. je ne sais pas quoi faire j' ai lu un maximum de chose je ne trouve rien. a bon entendeur ! Edited February 28, 2015 by Nice-side (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred-vinapresta Posted February 20, 2015 Share Posted February 20, 2015 Bonjour, enlever le .htacess de votre dossier ou se trouve le site de test, essayer de vous reconnecter a l'admin. Si ca marche, allez dans seo et urls et mettez /dossier_du_sous_domaine/ dans les parametres de l'emplacement vers le nom de domaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice-side Posted February 20, 2015 Author Share Posted February 20, 2015 Bonjour oui pardon j' ai oublié de précisé ce point dans mon post mais j' ai supprimé le .htacess depuis le début mais ca ne marche pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yves06 Posted February 20, 2015 Share Posted February 20, 2015 Salut, J'ai eu le même problème mais je ne me souvient plus de la raison Passe en mode debug, il va te donner l'info Yves Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice-side Posted February 27, 2015 Author Share Posted February 27, 2015 Bonjour j' ai donc résolu ce problème merci Yves06 c' était un module que j' ai réinitialisé qui posé problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts