Jump to content

recherche module de paiement par envoi de factures

grem59000

Recommended Posts

oui le paiement par la suite

je suis tomber egalement sur se modul mes je cherche une solution gratuite dans un premier temps

Si la solution gratuite fonctionne pourquoi passeriez vous à une solution payante ????

Donc le "dans un premier temps" me semble superflue.

Et donc payer par la suite cela correspond à quoi (envoie d'un chèque, virement bancaire, paiement en caisse de magasin, cb par téléphone ...) ?

• Like 1

la finalité du paiement n est important

c une plateforme de commande de plv pour centraliser les commande de tous les magasins

chaque magasin commande en envoie de facture et moi je fait une facture global apres

j espere avoir etait asser clair dans mon explication

• 4 weeks later...

Nous utilisons le module natif paiement a la livraison de prestashop  dont nous avons modifié les traductions car nous travaillons avec aussi des pros qui sont en compte chez nous donc même problème facture globale en fin de mois En modifiant la traduction du module paiement à la livraison par " paiement relevé de facture en fin de mois" par exemple c est peut être la solution en plus avec la gestion des groupes vous devriez pouvoir donné l accès à ce moyen de paiement que au pro si vous avez 2 catégorie de clients.