grem59000 Posted February 20, 2015 Share Posted February 20, 2015 bonjour je travaille avec des sociétés qui desirent payer par envoient de facture j'aimerai savoir si quelqu'un, a une solution pour moi d'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred-vinapresta Posted February 20, 2015 Share Posted February 20, 2015 Bonjour, quelles devraient la fonctionnalité de ce module: que le client puisse valider sa commande sans payer et que cette commande passe en statut "en attente de paiement par facture" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
grem59000 Posted February 20, 2015 Author Share Posted February 20, 2015 oui voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 20, 2015 Share Posted February 20, 2015 (edited) bonjour, et donc le paiement se fait comment par la suite ? j'ai trouvé ceci http://www.webbax.ch/shop/modules-de-paiement/100-module-paiement-par-facture-prestashop-ps-16.html Edited February 20, 2015 by Mediacom87 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
grem59000 Posted February 20, 2015 Author Share Posted February 20, 2015 oui le paiement par la suite je suis tomber egalement sur se modul mes je cherche une solution gratuite dans un premier temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 20, 2015 Share Posted February 20, 2015 oui le paiement par la suite je suis tomber egalement sur se modul mes je cherche une solution gratuite dans un premier temps Si la solution gratuite fonctionne pourquoi passeriez vous à une solution payante ???? Donc le "dans un premier temps" me semble superflue. Et donc payer par la suite cela correspond à quoi (envoie d'un chèque, virement bancaire, paiement en caisse de magasin, cb par téléphone ...) ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
grem59000 Posted February 20, 2015 Author Share Posted February 20, 2015 la finalité du paiement n est important c une plateforme de commande de plv pour centraliser les commande de tous les magasins chaque magasin commande en envoie de facture et moi je fait une facture global apres j espere avoir etait asser clair dans mon explication Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred641 Posted March 19, 2015 Share Posted March 19, 2015 Pourquoi ne pas vous servir du module de paiement paiement a la livraison de prestashop en changeant les traductions cela devrait le faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred641 Posted March 19, 2015 Share Posted March 19, 2015 Nous utilisons le module natif paiement a la livraison de prestashop dont nous avons modifié les traductions car nous travaillons avec aussi des pros qui sont en compte chez nous donc même problème facture globale en fin de mois En modifiant la traduction du module paiement à la livraison par " paiement relevé de facture en fin de mois" par exemple c est peut être la solution en plus avec la gestion des groupes vous devriez pouvoir donné l accès à ce moyen de paiement que au pro si vous avez 2 catégorie de clients. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts