Supercagette Posted February 19, 2015 Share Posted February 19, 2015 Bonsoir,J'ai créer un site avec prestashop sans problème, en plein configuration de multi-boutique je rencontre un problème lorsque j'ai voulu revenir dans le back office par le lien habituel :www.commerce-design.fr/dmin926r0chqj/index.phpLe lien s'est transformer en page accueil et ce sans style css ni d'image liée par cet adresse rediriger suivant:http://www.commerce-design.fr/saint-just-saint-rambert/dmin926r0chqj/index.phpCela est venu depuis que j'ai créé la multi-boutique et rediriger la page d'accueil sur une boutique que j'avais choisi.Du coup, le lien du backoffice étant corrompu je ne peux plus accéder à ce dernier et de modifier mon site !Sur le serveur, le dossier du backoffice est toujours présent ! doit-on modifier le fichier .htaccess ?Comment cela ce fait-il que le lien du backoffice soit devenu la page d'accueil ? Comment puis-je retrouver le lien du backoffice?En espérant que je soit assez clair.Je reste à votre disposition pour tout complément d'informationCordialementPascal Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred-vinapresta Posted February 20, 2015 Share Posted February 20, 2015 Bonjour, essayez sans le htacces. Si vous arrivez à aller sur le back office, il doit y avoir des modififcations à faire dans l'onglet seo et urls (dossier du site etc...) car visiblement prestashop pense que le site se trouve dans le dossier saint-just-saint-rambert Link to comment Share on other sites More sharing options...
Supercagette Posted February 25, 2015 Author Share Posted February 25, 2015 Bonjour et Merci Fred ! Bon sans le htaccess ça bloque tout. Car tout est lié à ce fichier. Pour résoudre le problème j'ai du réinstallé le dossier "Install"du début afin de retrouver une nouvelle boutique. Il y a heureusement quelque éléments qui sont restés ! (images, CSS...) J'avais contacté le support Prestashop (prestabox?) qui ne sont pas concerné par ce problème... Que du temps perdu ! Slts Pascal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts