autocams Posted February 19, 2015 Share Posted February 19, 2015 Bonjour, C'est un sujet qui est revenu plusieurs fois sur le tapis mais pour l'instant, sauf erreur de ma part, il ne semble pas y avoir de vrai résolution du problème. Je précise, je suis sous PS 1.6.0.11 Donc, j'ai 2 règles de panier appliquées automatiquement (sans code) : - Les frais de port offerts pour 65€ de commande - 2 produits d'une certaine catégorie achetés, le 3e offert. Tous les produits de cette catégorie coûtent 27€ donc lorsqu'il y à 3 produit dans le panier il y à une réduction de 27€ qui s'applique automatiquement. Seulement voila, les fdp offert se basent sur le total de la commande avant réduction au lieu d'après (soit sur les 81€ au lieu de 54€) et ce, même en mettant une priorité de 1 à ma réduction et de 2 à mes frais de ports. J'ai trouvé une éventuelle solution mais c'est pire car dans le panier j'ai "Livraison gratuite !" et au moment de passer commande, on se rend compte que les frais de port sont à nouveau appliqué... Je vous dis pas l'abandon de panier ! Y a t'il une réelle issue ? Car nos marges ne sont déjà pas énorme, alors là ... Merci d'avance ! Cédric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted February 24, 2015 Share Posted February 24, 2015 Cedric , tu ne précises pas, es tu en paypal integral évolution ou integral ?... c'est important le mode... J'ai corrigé ce bug déjà pour un client en intégral évolution et utilisant la version 3.8.1 du module paypal. Ce n'est pas une question de priorité. Tu peux nous dire? Si c'est HSS on peut faire un test rapide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 Une bonne nouvelle J'ai pris le temps de réaliser ce petit module sous forme de patch pour vous permettre d'inclure les frais de port dans les bons de réduction. Disponible ici :http://eoliashop.com/reduction-full Link to comment Share on other sites More sharing options...
Produit literie Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 T'a essayer de n'avoir qu'une régle de panier 2+1 gratuit et de jouer avec les frais de port par transporteur ou jouer avec le cumul ou non des regles Ce n'est qu'une idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts