nassih Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 bonjour je veux afficher dans page d'acceuil dans Homepage content trois categories avec description et chemin qui envoyer le produit de cette catégorie aider moi svp merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Salut,Il y a le module de Joel qui peut faire l'affaire...http://prestashop.joelgaujard.info/module/11-categorie-page-accueil-homecategory.htmlV++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
nassih Posted January 21, 2010 Author Share Posted January 21, 2010 merci mais je veux module gratuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
jysfree Posted May 11, 2010 Share Posted May 11, 2010 Bonjour,J'ai acheté le module de Joel Gaujard et je voudrais arriver a faire apparaitre un produit des sous catégories en produit d'appel, plutôt qu' un produit des catégories car j'ai des catégories sans produits avec des sous catégories.N'y connaissant pas grand chose en code si quelqun a une idée du fichier que je dois modifié merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
P-ter Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 Bonjour,A part faire une fonction récursive vous permettant de récupérer les produits des sous-catégories, je ne vois pas trop comment faire....Vous pouvez peut être mettre le produit souhaité également dans la catégorie mère en passant par l'onglet Catalogue et en sélectionnant un produit phare dans la catégorie fille et mère.PierreL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jysfree Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 Bonjour Pierre, Merci pour l'info, mais comment creer une récursive???Car j en esouhaite pas ajouter des produits phares dans mes catégories. Link to comment Share on other sites More sharing options...
P-ter Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 Il faut surcharger la fonction qui permet de récupérer les images des sous catégories dans le fichier phpje ne sais pas comment est construit le module de Joelle mieux serait de lui demander une évolution ou de trouver un Module qui correspond parfaitement a votre besoinpierreL Link to comment Share on other sites More sharing options...
jysfree Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 Merci Pierre J'ai dela envoyer un mail a joel mais il est resté sans réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts