Anak1Dev Posted February 18, 2015 Share Posted February 18, 2015 Bonjour, J'ai un site prestashop Je viens de me rendre compte que le popup lorsqu'on ajoute un produit au panier sur le site d'affiche en anglais. voir photo Tout le site est en Français je ne sais pas comment corriger ça. Est-ce que quelqu'un peu m'aider ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted February 18, 2015 Share Posted February 18, 2015 Hello, Je n'arrive pas très bien à le constater sur ton screenshot: utilises-tu un thèmes autre que celui par défaut ? (Les boutons me font penser que non, mais j'aimerais en être sûre). Tu pourras trouver toute la documentation relative aux traductions ici.Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anak1Dev Posted February 18, 2015 Author Share Posted February 18, 2015 Déconnexion en Haut montre que le site est bien en Français. Il s'agit du template par défault. Le popup est en anglais. C'est revenu dans l'ordre après un vidage des templates. Cdlt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted February 19, 2015 Share Posted February 19, 2015 Ah super Peux-tu par conséquent éditer le titre de ton post et ajouter "résolu" dedans ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts