Sébastien Bisson Posted February 18, 2015 Share Posted February 18, 2015 Bonjour, Voila j'aide une personne pour sont site car se dernier possède 350 000 fichier et a donc atteint le cota de fichier de son hébergement. J'ai découvert une mine de fichier dans le dossier cache/cachefs mais a quoi correspond t'il ? Puis je les enlever ? Comment stopper leurs création ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 18, 2015 Share Posted February 18, 2015 Bonjour, dans Préférences >> Performances désactivez la méthode de cache par Fichier en bas de la page. Attention cela peut faire une erreur 500 si votre serveur n'est pas assez puissant car normalement il essaye de retirer les fichiers avant de valider la configuration. Pensez aussi à vider le cache, suivant votre version de Prestashop il est peut être nécessaire de passer par un module externe comme celui-ci http://www.prestatoolbox.fr/modules-gratuits/122-vider-le-cache-de-prestashop.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Bisson Posted February 19, 2015 Author Share Posted February 19, 2015 Bonjour , merci pour votre réponse mais dans performance je n'ai pas de cache par fichier.... J'ai dans l'ordre: - Smarty - Mode debug -Fonctionnalité désactivable (il n'est pas dedans ...) - CCC - Serveur de média - Chiffrement - Cache (et seulement utilisé le cache OUI/NON et il est deja a NON) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts