Jump to content

Documentation SEO Meta Tags generateur?

Recommended Posts

Bonjour.

Je viens d'acheter ce module de référencement qui simplifierait tout le référencement de base.

Malheureusement, il est vendu sans aucune documentation.

Existe-t-il un mode d'emploi quelque part ou me suis je fait avoir par un développeur pas pédagogue pour un sou? 

Bonjour.

Et bien moi je pense que vous prenez le problème à l'envers.

Le role du prestataire de service est de fournir un service complet, pas juste une partie du produit.

Je ne doute pas des qualités de technicien des développeurs de ce produit, mais, et je pense que la loi française l'impose d'ailleurs, je suis en droit d'attendre une documentation avec le produit acheté.

Ce n'est pas au client de demander ce qu'il est en droit d'attendre sans garantie de le recevoir.

Et d'ailleurs, je ne doute pas que mes clients auront la même exigence avec le service que je vais leur proposer.

De toute façon, si le référencement naturel pouvait se faire de manière automatique, ça se saurait :)

Ce genre de module ne va faire que créer automatiquement une structure de contenu, qu'on peut très bien faire d'ailleurs en modifiant un peu son thème et la classe qui gère les metas.

On ne le répétera jamais assez : il faut bosser son contenu. Soit même. Il n'y a que comme cela qu'on peut jouer sur des variantes de structure de contenu. Par nature, un module fait des choses systématiques. 

Bonjour.

Et bien moi je pense que vous prenez le problème à l'envers.

Le role du prestataire de service est de fournir un service complet, pas juste une partie du produit.

Je ne doute pas des qualités de technicien des développeurs de ce produit, mais, et je pense que la loi française l'impose d'ailleurs, je suis en droit d'attendre une documentation avec le produit acheté.

...