man_show Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 Bonjour,voila mon problème est que je n'arrive pas a avoir des photos a plus de 686 px dans la thickbox (zoom), elle sont redimensionner (1200px × 1200px (redimensionnée en 686px × 686px) alors que cela est très possible en "large", mais un peu embêtant car je souhaiterai le contraire en faite.. j'ai pourtant pas mal cherché mais bon.MERCI DE VOTRE AIDE Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 Salut,J'ai rien compris, mais je penses que tu veux que les images Thickbox soient plus grandes.Ok, si c'est cela, normalement tu vas modifier la configuration de ces images dans Panneau d'administration >> Préférences >> Images et tout devrai être ok après le regénération des miniatures. Link to comment Share on other sites More sharing options...
man_show Posted January 20, 2010 Author Share Posted January 20, 2010 okay je vais être plus clair,quel est la taille maximum en pixel et en ko d'une photo dans la Thickbox ? peu être est-ce ilimité, dans ce cas je vais continuer ma quête parce-que j'ai pas mal bidouiller dans Panneau d’administration >> Préférences >> Images et je n'arrive pas à aller au dessus de 686 pixel × 686 pixel pour une photo, j'ai besoin pour mon projet de photos plus grande...je débute éfféctivement thanks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 Petite précision : si tu les veux en 1200 x 1200, pense à offrir des 22" à tes futurs clients Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 Petite précision : si tu les veux en 1200 x 1200, pense à offrir des 22" à tes futurs clients Pas faut, sauf si il utilise jqzoom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
man_show Posted January 20, 2010 Author Share Posted January 20, 2010 je travaille sur un vieux crt en 17 pouces, et j'ai l'impression que mes photos pourrait allé bien au delà de 686pixel × 686pixel Link to comment Share on other sites More sharing options...
man_show Posted January 20, 2010 Author Share Posted January 20, 2010 sa a l'air sympa jqzoom effectivement,néanmoins je trouve bizarre qu'en "LARGE" dans Panneau d'administration >> Préférences >> Images , c'est a dire juste avant la thickbox l'image puisse être énorme alors que le contraire serais plus logique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jesusalvaro Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Je ressens la même, je ne peux pas faire un gros zoom d'une image. J'ai des images en 800x800 px, mais la redimensionner un zoom sur une résolution inférieure, je dirais qu'elle réduit l'image plutôt que de l'expansion.Est-ce que quelqu'un sait pourquoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 bonjourj'aimerai savoir avec jqzoom si l'on peut modifier via BO l'apparence de la fenetre qui s'ouvre à côté du produit .....elle me paraît un peu petite environ 200x200 par contre le zoom est parfait !merci de m'éclairer Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 jqzoom se change dans le css c'est ce que vous trouverez en faisant une recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Je vais aller voir cela merci jeckyl je vous tiens au parfum .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 BonjourJ'ai été voir dans css ! puis fichier jqzoomwidght: 200 pxheight : 200 pxJ'ai beau mettre une valeure différente rien ne se passe !Par contre le border se modifie !!!Mais je pense que ce fichier modifie le zoom lui même et non la fenêtre qui affiche le zoom c'est cette dernière que je souhaite agrandir .....Une autre piste .... s'il vous plait ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Trouvé !! Merci tout de même Jeckyl .......j4AI TROUVE UN TOPIC SUR FORUM !Regarde dans ton template le fichierthemes/nomdetontemplate/js/product.jset repere le paragraphe//set jqZoom parameters if neededtu peux y modifier les valeurs suivantes:xzoom : largeur de la fenêtre de zoomyzoom : hauteur de la fenêtre de zoomoffset : décalage horizontal entre la photo et la fenêtre de zoom Link to comment Share on other sites More sharing options...
beber2011 Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 [resolu] Parfait Guest__* !!! ça marche comme il a dit le "Posted 29 January 2010 - 05:24 PM" Regarde dans ton template le fichier themes/nomdetontemplate/js/product.js et repere le paragraphe //set jqZoom parameters if needed tu peux y modifier les valeurs suivantes: xzoom : largeur de la fenêtre de zoom yzoom : hauteur de la fenêtre de zoom offset : décalage horizontal entre la photo et la fenêtre de zoom Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts