sonitw Posted February 12, 2015 Share Posted February 12, 2015 Bonjour. Dans le cadre de pages comparatives sur le type de produits que je vend, on me demande de tenir disponible un csv en url. un csv cela doit être un format catalogue, je pense pouvoir y arriver par le biais d'un module type export product où par la base de donnée, mais il s'agit d'une image à un instant t, comment mettre en place une mise à jour automatique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 12, 2015 Share Posted February 12, 2015 Bonjour, Il vous faut un script qui génère le csv. Soit vous créez une tache cron sur votre serveur qui appelle ce script à intervalles régulier, soit l'url appelle ce script qui renvoie le csv généré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted February 12, 2015 Share Posted February 12, 2015 en quoi cela regarde le SEO MERCI DE FAIRE ATTENTION A L'ENDROIT OU VOUS POSTEZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonitw Posted February 12, 2015 Author Share Posted February 12, 2015 Et bien je demande cela dans la perpective d'être référencé, sur un comparatif en l'occurence, raison pour laquelle j'ai développé ma question en ce sens, désolé. merci pour la reponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 12, 2015 Share Posted February 12, 2015 C'est dans place de marché "Advertising et Marketing" / "Publicité et Marketing" ... D'ailleurs regarde dans ton BO / modules aux même endroits: - Publicité et Marketing - Place de marché - Guide d'achat Il y a fort à parier que le comparateur auquel tu veuilles envoyer ton flux ai déjà un module. Et comme dit Eolia, ensuite cron toutes les nuits pour regénérer le flux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts