grimanat Posted February 11, 2015 Share Posted February 11, 2015 (edited) https://www.youtube.com/watch?v=TDPf8sR7W00 Bonjour, voici un lien ou l'on peut voir comment changer ou ajouter très facilement les onglets de la page d'accueil sur une ancienne version de prestashop. Je suis sur 1.6 et je ne trouve pas une telle fonction dans cette version ni sur le forum sans toucher au code cela est -il possible. Edited February 11, 2015 by grimanat (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garbus Posted February 12, 2015 Share Posted February 12, 2015 Bonjour Grimanat, Pour afficher des produits en page d'accueil comme sur la vidéo, c'est assez simple : Tout d'abord, ajoutez les produits que vous souhaitez afficher dans la catégorie "Accueil". Pour y arriver, il vous suffit juste de vous rendre dans la page d'un produit, dans l'onglet "Association" et cocher la case "Accueil" en plus de celle de sa catégorie. Ensuite, dans le menu modules de votre administration Prestashop, vous devez trouver le module appelé "Produits mis en avant sur la page d'accueil". En cliquant sur le bouton "configurer" à sa droite, vous pouvez choisir la catégorie des produits à afficher (Accueil) et le nombre de produits que vous souhaitez montrer. Etant donné que vous avez ajouté des produits à l'accueil tout à l'heure, il n'y aura que ceux-là qui devront apparaître en page d'accueil, dans l'onglet "Populaire". Pensez à vider tous les caches pour que les modifications soient bien prises en compte. Cordialement, Guy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
grimanat Posted February 12, 2015 Author Share Posted February 12, 2015 Bonjour Guy, merci pour votre réponse. ma question était comment ajouter ou enlever des onglets comme l'onglet "populaire" comme décrit dans la vidéo. Je me suis peut-être mal exprimée, ajouter des produits dans l'onglet populaire en page d'accueil pour ça je sais faire. A bientôt Nathalie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts